mercredi, novembre 02, 2005

Galerie photo - La salle





2 Comments:

Blogger robert maltus said...

Wikablog
Some assorted British bloggers have been setting up Wikablog and I've seen the odd blog post shilling it for all its worth.
i thought your blog was cool and i think you may like this cool

digital currency
site. now just
Click Here

11:36 AM  
Blogger Princesse Wanda said...

J'ai découvert les Demoiselles de Rochefort cet été, et très sincèrement, j'ai A-DO-RE !!!
Tout : la déco, l'ambiance, la carte et... les toilettes !!!
Ah les toilettes !
Et surtout l'acceuil chaleureux et le côté humble du chef Olivier Fontaine.
(j'ai de très jolies photos...Faites-moi parvenir une adresse où je peux vous les envoyer please !).

Je reviendrais, c'est certain !

6:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home